Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: [RESOLVE] Endorphin problème behaviour
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Endorphin -> Besoin d'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uniuc
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin
Physic Points: 13
Moyenne de points: 3,25
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:13 (2015)    Sujet du message: [RESOLVE] Endorphin problème behaviour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème j'ai ressemant récupéré deux logiciel endorphin je me suis amusé à les tester, mais je bloque à chaque fois sur le même problème, mon perso ne prend jamais en compte les behaviour à l’intérieur de mes animations.

Pour faire plus simple :

Je fait par exemple:

- Add character
- Audiomotion 1
- Create animation event
- run
- je coche include, delete, source, and ok
- tout va bien si je simule il cour
- clic droit create behaviour event
- je le change en jump
- je simule

Et la rien il cour, réapparait au centre, et tombe....

Aurais-je loupé un truc ou oublier de cocher quelque chose ?

Sur les deux version que j'ai il me fait cela, une version enregistré 2.5.2, et une version learning 2.7.1.

Merci d'avance.

Dernière édition par uniuc le Jeu 14 Mai - 13:05 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uniuc
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin
Physic Points: 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:03 (2015)    Sujet du message: [RESOLVE] Endorphin problème behaviour Répondre en citant

Alors voila, j'ai enfin trouvé, et c'était tout bête, il me suffisait de réduire la taille de mon curseur animation event pour qu'il n’interfère pas sur mon behaviour event.
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:18 (2015)    Sujet du message: [RESOLVE] Endorphin problème behaviour Répondre en citant

Ah nice, ta réponse pourra être utile aux autres utilisateurs Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: [RESOLVE] Endorphin problème behaviour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Endorphin -> Besoin d'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek