Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Salut
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitou
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Physic Points: 23
Moyenne de points: 3,83
Articles blog: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, je m' apelle Guillaume, c'est mon patron qui me surnomme Guitou
J' ai 32, et je bosse dans une petite pizzeria
J'aime bien les jeux vidéo, notamment la série des Gta, dont je joue depuis le 1er épisode

J' ai donc connu Endorphin grâce à Gta IV il y à fort longtemps, mais j' ai découvert seulement la semaine dernière que ce logiciel était disponible gratuitement.
Sans grande conviction, je l' ai téléchargé, et essayé, et tout de suite adopté :p. Je croyais qu' il fallait avoir des connaissances en programmation tout ça, mais même pas, c'est assez simple à prendre en main, tout en restant assez complexe.
J' ai eu soudain l' impression de retomber en enfance, et me retrouver devant une boîte de légos dont je fabrique moi même les blocs. La seule limite étant l' imagination, la technique que j' ai pas, et la puissance de mon pc portable, qui est pas super, faut que je récup l' écran de mon vrai pc

Alors je me suis inscrit pour une simple raison, ici vous parlez français, et apparemment vous aimez bien tous Endorphin, ce qui est mon cas aussi, voilou

Ici la playlist sur Youtube de mes réalisations sur Endorphin.
http://www.youtube.com/watch?v=_zCGv7mvPF0&list=PLgXpk3X4flg9xHcHmN59KJ…

Comme vous pourrez le voir vers la fin de ma playlist, j' ai en projet de refaire une scène de Matrix 2 (les vidéos sur les escaliers...), le fight entre Néo et les hommes du Mérovingien, pour le moment, je suis surtout en train de faire le décor, et niveau animation des persos, j' ai peur de faire de la grosse merde par contre Neutral

Voilou, sinon j' ai besoin de pleins de conseils sur pleins de trucs, je vais poster dans le forum approprié, merci d' avoir lu ce pavé Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek