Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Déjà 5 ans!
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Alors que, comme chaque jour qui passe, je me suis rendu sur le forum, et comme il n'y a guère de nouveaux messages, j'ai commencé à regarder les anciens, et petit à petit j'ai pu revenir en arrière...

(C'est un peu du voyage dans le temps quand on y pense, mais sans DeLorean...)

Et là, je me suis rendu jusqu'en 2007, soit il y a 5 ans ! Et oui! ça fait pratiquement 5 ans que ce forum existe, et c'est impressionnant de voir tout ce qui à pu changer !

Je me suis inscrit sur le site le 27 Juin 2007, animé par une admiration folle pour le Ragdoll. J'avais 14 ans à l'époque, je vivais au Portugal, j'était insouciant, j'écrivais assez mal (bon, ça c'est toujours un peu le cas Embarassed ) et j'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire de ma vie (quoique, ça aussi c'est toujours pareil xD)

Et puis un jour, j'ai disparu pendant près d'un an à causes de nombreux soucis perso... Et je suis revenu il y a 2 ans exactement, le jour de mes 17 ans =)
Quel bonheur ce fut de voir que la plupart des anciens étaient toujours là (Zezomys, Takumi, Socra, Darktux...) et se souvenaient de moi, et voir de "nouveux" membres actifs également (Brebre, Jordo, Draax...). Bordel, qu'est-ce que j'était content d'être de retour Mr. Green

maintenant, j'ai 19 ans, j'ai mon BAC, je sors d'un CDD chez Micromania et espère mon CDI, et je suis toujours sur ce forum, malgré sa lente agonie...

Pourquoi tout ça?

Parce que c'est ici que mes plus beaux souvenirs d'Internet se situent, les délires, les découvertes que j'ai pu faire grâce à une communauté fantastique, que je considère vraiment comme des amis ^^

Aujourd'hui j'ai été pris d'un sentiment de nostalgie envers notre cher fofo, et je voulais vous remercier, tous, autant que vous êtes, merci à nos 186 membres.

Je sais que ya très peu de chances que ce message fasse revivre le forum comme à la belle époque, mais finalement, ce n'est pas si grave, nous avons chacun connu de très bon moments ici, et ils sont toujours là dans la base de données pour raviver ces souvenirs =D

Voilà, je sais que je m'exprime assez mal, mais j'espère que je suis assez compréhensible quand même =P

Je suis nostalgique, et je tenais à exprimer tout le bien que je pense de Physic-Play et de sa communauté exceptionnelle.

Physic-Play vivra toujours, pour moi en tout cas... <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Haha ça fait plaisir de voir un tel message ! Very Happy

5 ans... C'est fou ! Si on m'avait demandé, sans vérifier, depuis combien de temps le forum existe, j'aurais répondu "oh ça fait 3 ans, à peu prêt..." bah nan, 5 ans... Very Happy

Je me suis donc inscrit à 15 ans. o_o
J'étais en... (rapide calcul) seconde !
Wow, le temps passe c'est fou...

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je suis en licence d'anglais, en 2ème année, après un passage foiré par les études d'informatique. Finalement j'aime bien ma voie actuelle. (alors que c'est pas du tout celle à laquelle je pensais au départ)

Ça m'arrive de temps en temps de relire les posts du tout début, juste pour voir les "p'tits jeunes" qu'on était Very Happy avec nos fautes et tout ce qui va avec *-* Et surtout, je viens ici tous les 2 jours à peu près, pour être sûr de ne rien louper.
Le forum à beau être mort, c'est toujours un plaisir d'y retrouver un post, quelques fois dans le mois. ^^

Sinon effectivement, ce forum ne revivra pas comme à la belle époque. Finalement, on a un peu fait le tour de tous les bons jeux, et même si c'est vrai que depuis le temps que le forum est mort et que plus rien n'est posté, de nouveaux jeux sont sortis, je doute que tout les anciens aient le temps ou l'envie de revenir... Et même si c'était le cas, ça durerait combien de temps ? Le temps pour nous de présenter toutes les nouveautés de ces 2 dernières années...

On pourrait faire aussi de la pub massive, mais on perdrait l'esprit de la communauté je pense.
A vrai dire, Draax est venu me voir y'a pas trop longtemps parce qu'il voulait faire revivre le forum, mais ça demanderait une quantité de travail trop grande (Zezo ! Ou est la V2 ? Mr. Green )

Finalement, pour moi Physic-Play est mieux mort, plutôt qu'un nouveau Physic-Play que je ne reconnais plus, et sur lequel je n'ai plus de plaisir à revenir. x)
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Physic-Play est mort, vive Physic-Play ! Crying or Very sad

MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Bah, d'un côté ça craint, de l'autre c'est mieux comme ça, comparé à "Physic-Play revit et est envahit par les noelistes ONCHE ONCHE XDDDDD"
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

ouech koment T tro SWAG tavu !

(Je n'ai pas compris ce que je viens d'écrire...)

MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:46 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Mr. Green

http://dl.dropbox.com/u/3761232/flash/colours3371.swf
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Attends mais c'est génial ce truc =D

MSN
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Ouais à mon tour de raconter ma vie !

J'avais 14 ans lorsque je suis arrivé sur le forum (je pense que j'entrais en 3ème à cette époque), j'ai maintenant 18 ans, dans un IUT SRC (Ça regroupe de la création multimédia, de la communication, et un peu de réseau (quelle horreur)).
J'suis arrivé ici grâce à un pote qui avait vu de la pub sur... jv.com (LOL)
Il est partit une semaine après, je suis resté !

J'ai commencé par poster dans des topics bidons (le voisin du dessus etc...), je faisais beaucoup de fautes qui me font pleurer maintenant (des fautes invisibles par le correcteur d'orthographe)
Puis j'ai commencé à utilisé Endorphin, j'ai fait un tuto (bourré de fautes encore une fois), et des articles sur des jeux.

Pendant ce temps, j'ai rapidement gagné une réputation de méchant qui fait régner l'ordre. (je ne comprend toujours pas pourquoi !)
Après le départ de Mr_Pringles, j'ai été élu modérateur... Je ne sais comment (mais c'est sûrement grâce à mon léchage de cul hors du commun (Trololol)).

Depuis j'ai fais fuir des dizaines de kikoos (Peut-être est-ce de ma faute si le forum est mort ?), bannis quelques bots et personnes malveillantes, déplacé des centaines de messages dans la Poubelle (Putain quelle bonne idée cette poubelle !)

J'ai posté plus de 2000 messages, et les stats parlent: [11,32% du total de messages / 1,22 messages par jour] (Et oui, 1.22 messages par jour, alors que je n’écris plus rien depuis environ 2 ans).

En fait Physic-Play c’était une grande famille, j'y passais environ 30 minutes par jour je pense (et plus pendant les vacances).

Voilà maintenant je traine toujours un peu ici, la visite du site est toujours un réflexe, et voir de nouveaux messages fait toujours plaisir !

Sinon qu'est ce que je deviens ? Bah je poursuis ma lancée et je réalise toujours de petites vidéos, avec dernièrement un coup de coeur des gens (j'ai eu 150 vues en 2 jours, certaines de mes vidéos n'ont jamais atteint ce seuil Very Happy)
http://www.youtube.com/watch?v=DA7Wc-JWDOU (un peu de pub ne me fera pas de mal, je n'en fais nul part car je ne sais pas comment m'y prendre xD)

Voilà, sachez que si vous postez sur le forum, votre message sera vu, même si le forum est complètement mort !
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 347
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Déjà 5 ans! Répondre en citant

Ouai 5 ans ! et j'était même pas la au début Very Happy

Ahlalala qu'est ce que sa me manque parfois de plus venir ici le soir a la recherche de nouveaux posts, de nouveaux délire etc...

C'est rageant quand on pense qu'on était une petite famille active y'a deux ou trois en encore ! (oui j'ai progressivement remplacé mes "..." par des "!")

Et puis je passe une fois par mois ici aussi pour voir si il y a de nouveaux messages pour que je puisse encore flooder comme au bon vieux temp Smile

Et puis physic play n'est pas mort ! il agonise simplement mais est bel et bien toujours en vie et nous en somme la preuve !

Quoi? Totomic ? Oh oui il va bien Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Déjà 5 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek