Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: GemCraft Labyrinth
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux non physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Note de l'artice
C'EST NUL !! -1337
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 nul.
0%
 0%  [ 0 ]
1/10 beurk.
0%
 0%  [ 0 ]
2/10 .....
0%
 0%  [ 0 ]
3/10 ..
0%
 0%  [ 0 ]
4/10 médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
5/10 moyen..
0%
 0%  [ 0 ]
6/10 pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
7/10 bien :p
0%
 0%  [ 0 ]
8/10 trèèès bien :D
0%
 0%  [ 0 ]
9/10 AWESOME :DD :DD
100%
 100%  [ 2 ]
10/10 PAR-FAIT
0%
 0%  [ 0 ]
9001/10 *explose*
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bonjour
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 84
Moyenne de points: 0,88
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: GemCraft Labyrinth Répondre en citant

GEMCRAFT LABYRINTH
ou comment perdre deux jours de sa miserable existence

C'est quoi ce jeu ?
GemCraft Labyrinth est un tower defense un peu particulier, le 4eme de la serie..

L'histoire :
Apres deux ans de travail a l'école de magie ( et oui c'est un magicien ) le magicien dont vous incarnez et qui n'a pas de nom DU TOUT D: va pouvoir enfin passer son test final, le Labyrinth..
Il y a quelque chose qui brille au milllieu ( je dis pas ce que c'est on garde le suspense :3 )
Pour le stopper dans sa destinée, des monstres vont surgir du millieu du Labyrinth et l'attaquer ou il soit ( le magicien pas le labyrinth hein )
Reussira- t'il a completer son test ?

Le concept ?
Un peu comme un tower defense :3.. ( en anglais )

1 - ici, vous pouvez creer des tours, des amplifieurs, des tours speciales ( shrines ), etc.. et votre reserve de mana, vous l'utilisez pour construire
2 - un "shrine", vous pouvez mettre une pierre precieuse dedans et elle tuera ( selon le rang de la pierre )
3 - ici, votre "mana orb", si les enemies l'atteignent, vous perdez du mana, si vous avez zero mana la partie est finie D:
4 - un amplifieur, il sert a rendre plus puissantes les tours autour
5 - la fameuse tour, elle sert a tuer les monstres, il faut mettre une pierre precieuse dedans ( voir 7 )
6 - un.. MILIER de monstres
7 - ici vous pouvez creer les fameuses pierres precieuses, elles sont neccesaires ( en effet une pierre precieuse > coute mana > tue monstres > monstres donne mana > vous pouvez acheter une meilleure pierre ) vous pouvez egalement les combiner, par exemple deux pierres du rang 1 combinées feront une pierre de rang deux, et les effets seront melangés ( car oui une pierre precieuse a des effets )pourquoi j'ai l'impression d'avoir tout inversé ?

et pour la durée de vie ?
je dirais.. environ 10h ( nonstop ).

Et une démo pour finir en beauté ( quoi que.. )

( et le jeu : http://www.kongregate.com/games/gameinabottle/gemcraft-labyrinth )

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: GemCraft Labyrinth Répondre en citant

Tiens, j'ai même pas pensé à présenter ce jeu alors que je l'ai bien tartiné comme il faut (je perds les bon vieux réflexes DSmile
Tu as oublié d'ajouter que le jeu dispose d'un mode premium, sans lequel le jeu est assez vite limité (mais tout de même finissable, pour les badges kongregate)
Ce mode premium coute 5$ (donc un peu moins de 4 euros actuellement), et je trouve qu'il les vaut largement puisque j'ai passé également une bonne floppée d'heures sur le jeu et qu'en plus je suis loiiiin d'avoir tout finit x)

C'est quoi ton pseudo sur Kongregate Bonjour ? Histoire que je t'ajoute en ami x) Moi c'est Takumi57 (:3)

EDIT : Ah, et aussi si je ne dis pas de bêtise, c'est le 3ème de la série non ? (Le premier étant Gemcraft 1 et le 2ème Gemcraft 0)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: GemCraft Labyrinth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux non physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek