Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Universe Sandbox
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:44 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

Universe Sandbox n'est pas réellement un jeu mais, comme son nom l'indique, une simulation d'univers.

Contrairement à la plupart des logiciels d'astronomie qui vous permettent juste d'observer le système solaire, Universe Sandbox vous permet d'agir directement dessus. Vous pouvez ainsi ajouter de nouveaux soleils/planètes, en modifier leur taille/masse etc, le tout ayant une répercussion direct sur le reste du système. Un exemple simple : augmenter la masse de la terre va irrémédiablement modifier l'orbite de la lune jusqu'à se que celle-ci entre en collision avec la terre.

Et se n'est qu'un petit exemple, les possibilités sont vraiment énormes pour peu que vous ayez de l'imagination (faite quand même attention le simulateur est puissant, et augmenter certaine valeur de manière abusive pourrait crasher votre pc (vécu )

Lien supprimé

EDIT:
Pour rattraper ma grosse boulette, je vous file l'adresse du site officiel, ou on peut y télécharger la démo: http://universesandbox.com/

Dernière édition par Kilyung le Mar 3 Mai - 23:18 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

J'vais essayer ça, ça à l'air awesome sur le papier !
Physic Player

Masculin
Physic Points: 608
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

Je veux pas jouer les emmerdeurs mais le lien megaupload est celui de la version complète... Dispo à 8 euros sur Steam. Le logiciel est excellent en tous les cas,je suis dessus depuis hier !
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

Décidément sur Megaupload les prix sont cassés !

(Non seulement je suis fier de ma connerie, mais en plus j'ai même pas testé le jeu avant de la poster :3 *content*)
Novice

Masculin
Physic Points: 43
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

je vais le tester demain XD sa a l'air génial
EDIT:ou se soir si j'ai le temps
MSN Skype
Jordo76
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 150

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

This Game > Chuck Norris > Epicness > Awesomeness
ENOUGH SAID BITCHES.
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

dicsaw a écrit:
Je veux pas jouer les emmerdeurs mais le lien megaupload est celui de la version complète... Dispo à 8 euros sur Steam. Le logiciel est excellent en tous les cas,je suis dessus depuis hier !

heu... merde, la boulette xD

Dans ce cas là, je devrais peut-être enlever le lien, nan? Neutral
Cette sandbox mérite d'être achetée, ça change de ce qu'on voit d'habitude

MSN
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Articles blog: 1

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

Je m'en suis occupé, on peut pas garder ce lien...
Bon sinon j'ai testé, c'est pas mal, mais le fait que ça rame chez moi des que y'a 3 planètes, je supporte pas :p
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Universe Sandbox Répondre en citant

Merci Socra x)

J'ai rajouté un lien vers le site officiel, une démo est dispo =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Universe Sandbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek