Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostApocalypse
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 261
Moyenne de points: 0,30
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:22 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

1-D'abord est ce que c'est possible?
2
-Il faudrait interdire l'acces a tous les visiteurs a certaines rubriques pour ainsi les obliger a s'inscrire et avoir de nouvelles tete parmi nous et aussi tant qu'on y est les obliger a se presenter pour voirs les autres rubriques.

Merci a zezomys de repondre au 1 puis au 2 ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:34 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

Je suis d'accord et je peux repondre un peu ^^
1- Sur certain forum il y a ça donc c'est possible
2-c'est vrai qua c'est bien comme idée mais il faut qu'ils sachent que les rubriques sont presentent (car sur des forum c'est caché)
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:15 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

Ouai un message qui degoute bien quand on clique sur le lien comme quoi il faut s'inscrire
Zezomys
Administrateur
Administrateur

Masculin
Physic Points: 10 526
Moyenne de points: 10,83
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:40 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

1- C'est tout à fait possible
2- C'est une bonne idée, mais on m'a conseillé (conseil que je trouve très bon d'ailleurs) de laisser le forum ouvert au public pendant un bon moment pour donner envie aux visiteurs de lire et puis ensuite de s'inscrire pour participer.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que de cliquer sur une rubrique qui nous parait intéressante et de voir apparaitre un message sur lequel il y a marqué : "Réservé aux inscrits".
La plupart du temps, les gens s'inscriront, posteront 2, 3 messages puis ne parleront plus.

A part ça, tu comptais mettre quelles catégories avec inscription obligatoire ?
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

Hum, je trouve que c'est une très mauvaise idée.
Pour moi, un forum est fait pour discuter. ça ne sert à rien de s'inscrire si on ne compte pas y poster. Obliger l'inscription pour voir des catégories, c'est voir 90% des membres inscrits avec 0 messages. C'est a dire des gens qui s'inscrivent juste pour voir les messages...
Enfin, je suis contre, c'est pas dramatique non plus hein ! Si vous pensez que c'est bon pour le forum... Faites le ^^
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

Bah moi je propose et je regarde ^^

Les section que je voulais privatisé (Oh le beau mot^^) serait les tuto pour endorphin, et les jeux proposé(juste laisser le resumé du eju (ex:Stranded;seul sur une ile deserte))
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:50 (2007)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques Répondre en citant

Hum, ben disons que le problème majeur est qu'il y'aurait un pourcentage moins fort d'inscrits "actif", je trouve ça inutile mais d'un coté, c'est pas non plus vraiment génant au pire alors bon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Inscription pour avoir accés a certaines rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek