Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Bonjour vous
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingu
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Physic Points: 14
Moyenne de points: 2,80
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour vous Répondre en citant

Hello,
Voilà je me présente : je suis en train de faire une animation d'un tsunami... Je veux un max de dynamisme: la vague de l'océan qui se rabat sur la ville (avec realflow) des arbres qui bougent avec le vent et qui se font "déraciner" par le tsunami, des voitures qui roulent (normal), des humains animés (en partie avec endorphin), des drapeaux qui flottent au vent. Le tout rendu avec 3ds max. Une BIG scène pour une petite personne. Vous pouvez voir l'avancement sur le site francophone non-officiel de realflow: http://forum.realflow-fr.com/viewtopic.php?f=6&t=292 (actuellement, je ne poste plus par respect aux événements qui se sont produit au japon). Je posterai ici mes tests sur endorphin.

D'ailleurs j'ai une question... je possède endorphin 2.5.2, quelle est la différence avec la version 2.7?

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingu
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour vous Répondre en citant

pfiou, la foule ici.
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour vous Répondre en citant

En fait le forum est mort depuis quelque mois Sad

Enfin, bienvenue quand même :3
Ptit nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour vous Répondre en citant

Salut et merci. Ouais je ne vois que ton pseudo dans tous les sujets lol.
Tu viens sur ce fofo pour quelle raison? Pour Endorphin ou pour d'autres trucs? Est-ce que tu utilises ces programmes? Tu es suisse aussi? Parce que j'ai regardé ton site.
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour vous Répondre en citant

Oh xD
Ben je viens sur ce fofo pour les jeux à moteur physique x) Enfin, plus maintenant vu que le forum est mort xD Disons que je viens encore régulièrement, pour poster une connerie de temps en temps ( Mr. Green ) et pour voir si quelqu'un n'aurait pas posté quelque chose (par miracle :3)

Endorphin, j'ai très très peu utilisé ce logiciel (c'est pas trop mon truc) et ça remonte à longtemps, bref je ne suis pas capable d'aider quelqu'un à l'utiliser, malheureusement.

Et non, je ne suis pas suisse xD Je suis français, mon site, c'est pas mon site à moi, c'est juste qu'un jour j'ai craqué. (en fait, avant que tu n'en parles, je m'en rappelais plus que j'avais ce site dans mon profil xD)
En gros, Thoune est mon surnom, et c'est aussi le nom français de la ville de Thun... Bref xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Bonjour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek