Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Endorphin
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Proposer un jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramoux145
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin
Physic Points: 17
Moyenne de points: 4,25
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Endorphin Répondre en citant

Alors Aujourd'hui Je Vous Conseille de jouer a Endorphin Learning Edition (Pas Payante Car Il y a 2 versions), je vous explique se que c'est si vous ne connaissez pas : C'est un jeu de simulation avec des ragdolls, de la physics et tout le blabla et le but c'est de laisser libre cours a son imagination (c'est pas trop sa mais bon c'est le genre) on peut crée se qu'on veut et les créateur des jeux vidéos s'en serves pour les jeux ou il y a de la physics et des ragdolls (Call Of Duty, Star Wars Le pouvoir de la force, etc...), sa s'appelle en général : Le Moteur Physique "Euphoria". Donc Si vous Voulez Vous Amusez a le faire sauter d'un immeuble ou un truc comme sa et bin se jeu est fait pour sa (ou pour vous ^^).j'espère que vous aprésirez ou alors c'est pas grave si vous aimait pas... et si vous connaissez et bin c'est pas grave aussi Razz Et Voici Une Image De Ceci :
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Endorphin Répondre en citant

En fait, on a une section rien que pour Endorphin sur le forum, ceci dit tu peux contribuer en postant des tutoriaux, même si y'a pas énormément d'activité, les gens qui cherchent des tutos FR finissent toujours par atterrir sur Physic-Play donc si tu fais des tutos ils seront utiles x)
Ptit nouveau

Masculin
Physic Points: 17
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Endorphin Répondre en citant

Ah ok J'avais pas vu X(
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Endorphin Répondre en citant

Epique! Mr. Green
Ramoux145, dans mes bras! xD

@ Tak : Merci pour le screen, c'était ben fun! xD
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Endorphin Répondre en citant

Merci Tak Razz
Et je me permet quelques remarques, ce logiciel n'est pas un jeu, on peut s'en servir de façon totalement fun, mais ce n'est pas un jeu ^^
Ensuite, j'ai vu une petite erreur (quand j'dis ça, ça veut dire que j'ai sauté au plafond en voyant ça), Euphoria n'est pas utilisé dans Call Of Duty, ça se saurait !
C'est même le pire exemple de jeu récent pour le moteur physique je crois (Quand on meurt, on a le droit a une belle animation xD)

Par contre pour Starwars, effectivement c'est bien Euphoria (comme pour GTA 4 ou encore BackBreaker)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Endorphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Proposer un jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek