Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Je cherchje un jeu de zombi pour les PGM
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux non physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonydu42
Amateur
Amateur

Physic Points: 18
Moyenne de points: 1,13
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Je cherchje un jeu de zombi pour les PGM Répondre en citant

Very Happy Salut
Voila j'ai lu pas mal de thread sur les zombi , les jeux de zombi , et je cherche un jeu Gratuit ou payant) du genre Call Of Duty black ops( graphisme) dans un univers de chaos (plus aucun survivant apar vous) et ou tu fait des parti en lan , du genre avec tes 4 potes un samedi a minuit ^^
Un truc du gere en 2 seconde d'innatention tout le monde creve , et ou les zombi sont en très très grande quantité , mais c'est pas poru sa qu'il faut shooter dans le tas , en gros un jeu de zombi stratégique et 3d (graphisme cod black ops) a jouer a 3 ou 4 =)
MERCIIIII

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Je cherchje un jeu de zombi pour les PGM Répondre en citant

tonydu42 a écrit:
en gros un jeu de zombis stratégique et 3d (graphisme cod black ops) a jouer a 3 ou 4 =)

tonydu42 a écrit:
en gros un jeu de zombis stratégique et 3d (graphisme cod black ops)

tonydu42 a écrit:
en gros un jeu de zombis stratégique et 3d

tonydu42 a écrit:
en gros un jeu de zombis stratégique

tonydu42 a écrit:
en gros un jeu de zombis stratégique

Mr. Green

Sinon... Je serai tenté de dire... Left For Dead?
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Je cherchje un jeu de zombi pour les PGM Répondre en citant

Sinon Killing Floor, si le coté "stratégique" n'est pas essentiel xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Je cherchje un jeu de zombi pour les PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux non physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek