Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Arnonus le Humble vous salue bien bas
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnonus le Humble
Amateur
Amateur

Masculin
Physic Points: 15
Moyenne de points: 1,36
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Bien le bonjour brave gens.
Comme me l'a conseiller Takumi le Sage, je viens me présenter a vous
Je suis Arnonus le Humble comte d'Apremont et de Papincourt, fils d'Ernaud le Fier et d' Eleonore la Hardie, adoubé Chevalier le Humble par le Vicomte Kailldurre de Mouthe.

Je parcourt mes fiefs en compagnie de mes fidèles écuyers, Pierre-Jean et Jean-Pierre (frères parait-il ils sont) et de ma fidèle monture Djusmpeur dit le joli. Nous traquons sans relâche l'imphame Charles Halle dit le Boucher Sanguinaire, qui n'as de cesse de laisser de tuer femmes et enfants après son passage et celui de ces bourreau.

Ceci n'as que trop durer. C'est pourquoi je recherche en ce magnifique lieu des partisans pour vaincre et ainsi restaurer la joie et la bonne humeur dans mon royaume et par la même occasion (faisons d'une pierre deux coups comme je me plait a dire souvent ) m'amuser moi aussi avec cette dénommée fille Zik.

Mes respect les plus humbles !

Post Scriptum : Si malencontreusement des fautes d'orthographes on étaient commise par mon scribe Anry myll le Gros, je tiens a décline toute responsabilité
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, preux chevalier.

Je me nomme Kilyung "Zboub" Weltt, fils de Barbabranleur le Vicieux et d'Aumie la Soumise. Je suis le gardien sacré des Sceaux D'Aumie...

Sache que si de mon aide tu as besoin, ne me le demande point car je t'accompagnerai ou que tu aille, car Charles Halle dit le Boucher Sanguinaire est le responsable du massacre du village sacré Barbaglandeur...

Puisse votre visite parmi nous vous être des plus agréables...

MSN
Arnonus le Humble
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Tout d'abord laisse moi te présente mes plus humbles condoléances .
Je suis fier de voir rejoindre dans mes rangs un gardien sacré d'apparence dur mais agréable tel que vous cher Zboub, mais je suis sur que sous cette carapace ce cache quelqu'un de chaleureux qui sera rependre la joie dans le royaume tout entier
BIENVENUE
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Punaise ça fait vraiment plaisir de te voir par ici en tout cas Arnonus xD
Tu craques toujours autant :3 (cet avatar bordel xD j'adore)
Bienvenue ! Je vois que tu t'amuses déjà comme un foufou Very Happy
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Bien le merci. Cela me fait aussi plaisir de te "voir" ^^
Et c'est vrai qu'au niveau de l'avatar j'aurai difficilement pu trouver mieux xD
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Oh My God !
Bonsoir !
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas Répondre en citant

Hé, dis Josette ! C't'y pas le sieur d'Apremont qui s'en vient ? 'Parait que le vil Charles 'rrête pas de lui filer d'doigts! Ah, les chevaliers c'est plus c'q'c'était ! D'mon temps, ils laissaient pas la vermine filer pour le plaisir d'les chasser! 'fin, il est qua' mêm' pas malvenu dans ces contrées!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Arnonus le Humble vous salue bien bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek