Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Proposer un jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riwan
Amateur
Amateur

Physic Points: 23
Moyenne de points: 2,30
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii Répondre en citant

PRéFACE

Donc voilà, tout le monde connait le principe de Call of Duty, qui est du genre Medal of Honor, qui lui même est du genre Guerre moderne Very Happy (Avec vision à la première personne)
Je n'ai que la Wii comme bonne console (Ou la PSP, ou la PS1 --'), donc je n'ai que Call of duty sur Wii, mais ça me suffit !

Le principe du jeu est simple : Tirer, tuer : Comme vous le dit d'ailleurs le "Coach".
Il y a deux modes de jeu : Solo est Multijoueur. Mon mode solo bug à une mission donc je ne peux pas le finir, alors je passe mon temps en Multijoueur.

SOLO

Vous commencez avec un petit entraînement pour apprendre les bases (On galère au début pour se diriger) suivit d'un parcours avec des cibles à détruire pour déterminer votre rang (2nde Classe, Commando...). La difficulté des missions variera en fonction du temps prit pour le parcours.
Les missions s'enchaînent ainsi que les morts. Je trouve les scénarios très sympas. On ne choisit pas ses armes en mode Solo. Les missions peuvent aussi être de contrôler un AC130, de fumer les ennemis au sol et pas forcément de parcourir un trajet avec son soldat.

MULTIJOUEUR

Un large choix de tout et de rien est proposé. Vous commencez au niveau 1, avec le choix comme type de missions entre "Match à mort par équipe" (Vous pouvez choisir votre équipe et des clans se mettent ensemble pour vous écrabouiller), "Match à mort Mercenaire" (Les équipes sont aléatoires) et peut-être quelques autres.
Au début du match, vous avez le choix entre quelques classes (Groupes d'armes) qui ne sont pas personnalisables. Vous pouvez créer 5 classes différentes lorsque vous êtes au niveau 4 (Très rapide à obtenir). Mais l'intérêt n'est pas énorme car vous n'avez pas beaucoup d'armes disponibles. En plus des armes, vous pouvez choisir 3 atouts ("Petits trucs en plus" comme les claymores, le lance-roquette, des chargeurs supplémentaires, courir sur de plus longues distances... Qui eux mêmes se débloquent au fur et à mesure des niveaux).
Pour les niveaux :
Il faut obtenir un certain nombre de points pour augmenter, qui est au début vers 10 (L'équivalent de tuer une personne --') et qui augmente jusqu'à plus de 4000 vers les derniers niveaux, le dernier étant le niveau 55. Bien sûr arrivé au niveau 55, tout n'est pas fini. Vous avez la possibilité de repartir à zéro pour passer en mode "Prestige". En fait, c'est comme faire une deuxième fois les niveaux. Vous repartez à zéro et devez aller au niveau 55 en prestige. Et je crois qu'après le niveau 55 de Prestige, vous pouvez tout abandonner pour encore 10 autres niveaux de prestige (Voir image) :

qui vont eux-mêmes jusqu'à 55... Donc... C'est assez long ^^. Moi, là je suis au niveau 43 de Prestige (Le premier prestige)

Je lance cette pub aussi avec un intérêt : si quelqu'un de vous a le jeu, on pourra faire un clan ou juste faire des parties ensemble Smile
Je crois avoir tout dis... Plus que vos commentaires. J'espère que cette pub redonnera un peu d'activité au forum Wink
Sans cons, y'aurait pas d'intelligents. | Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. | Poursuivre qui te cherche dure toute une vie. Attendre qui te poursuit te donne une vie.

Dernière édition par Riwan le Mer 13 Oct - 13:06 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii Répondre en citant

Pas mal pour un premier article, il pourrait être un peu plus complet (partie solo notamment) et ça manque d'images et de vidéos...
Cela dit, j'ai pas repéré de grosses fautes d'orthographes, et rien que pour ça, je te dit : CONTINUE COMME ÇA!!!

Okay

MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii Répondre en citant

J'avoue ! Bon test et surtout bonne orthographe : prometteur Smile
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii Répondre en citant

Très sympa en effet !
Ce Modern Warfare, c'est juste une adaptation Wii de la version PC/PS3/Xbox360, ou alors c'est un nouveau jeu ?
Par contre, dire que Call of Duty et Medal of Honor sont des jeux du genre guerre moderne, c'est assez faux ^^
Ces 2 franchises étaient avant sur la Seconde Guerre Mondiale Okay
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii Répondre en citant

Socrapop a écrit:
Ce Modern Warfare, c'est juste une adaptation Wii de la version PC/PS3/Xbox360, ou alors c'est un nouveau jeu ?

Il me semble que c'est juste une simple adaptation de COD4 pour la Wii en fait... sauf qu'il est sorti en même temps que MW2

Riwan?

MSN
Riwan
Amateur
Amateur

Physic Points: 23
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii Répondre en citant

Effectivement, c'est exactement le même que sur PS3, sauf peut-être... Les graphismes un peu moins bons :@
Sans cons, y'aurait pas d'intelligents. | Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. | Poursuivre qui te cherche dure toute une vie. Attendre qui te poursuit te donne une vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Call Of Duty Modern Warfare [REFLEX] -> Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Proposer un jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek