Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Présentation de Riwan
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riwan
Amateur
Amateur

Physic Points: 23
Moyenne de points: 2,30
Articles blog: 0

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Donc je m'appelle Riwan, c'est tellement pas logique...

J'habite dans les Côtes d'armor, en Bretagne.

J'ai longtemps manipuler "Pivot stickfigure animator", ce qui pourrait ressembler un peu à Endorphin, ce pourquoi je m'inscris Embarassed
Sans cons, y'aurait pas d'intelligents. | Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. | Poursuivre qui te cherche dure toute une vie. Attendre qui te poursuit te donne une vie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Twisted Evil W-Hell-Come Twisted Evil a toi, Riwan (Kenobi haha xD... bon ok je sors)

MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 297
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Amuse-toi bien ici x)
Amateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Merci Smile
Riwan Kenobi x) On me l'avait jamais faite celle-là encore... Espérons qu'elle de s'étende pas jusqu'à mon entourage. *Sifflote* Rolling Eyes
Sans cons, y'aurait pas d'intelligents. | Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. | Poursuivre qui te cherche dure toute une vie. Attendre qui te poursuit te donne une vie.
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Tien, jamais vu de Riwan moi ^^

Bienvenue !
Amateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Pas étonnant... Très peu connu... Wink J'dois toujours répéter mon prénom plusieurs fois quand on me le demande... --'
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Bienvenue!

C'est un prénom d'origine bretonne? (Ça se prononce "Ri-wanne" ? ou "Ri-vent" ?)
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

"Ri-vent" xD L'truc bien pourri, quoi.... ça se prononce Ri-wanne Smile D'ailleurs aujourd'hui pendant mon heure de spermanence, c'est pas le pion qu'a fait l'appel mais une Cinquième. et quand ça arrive à mon nom... Gros blanc... Après 20 secondes elle sort un "Ryan"... Ouais c'est ça --'
Sinon, oui c'est d'origine Bretonne. Si vous voulez d'autres prénoms chelous, mon grand frère s'appelle Gweltaz (Gouèltasse), mon autre grand frère Ronan, ma grande soeur Nolwenn, mon petit frère Maelig (Ma-é-lique) et mon autre petit frère Gulian (Gulianne). Famille nombreuse Mr. Green
Cool ma vie, hein... Okay

EDIT : Au fait, vous pourriez répondre à ma question dans les tutoriels... (Si vous avez une idée, bien sûr) C'pas que j'me lasse, mais j'peux pas tester Endorphin tant que j'ai pas résolu ce problème... Rolling Eyes
Tamok
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Physic Points: 131
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Flûte, un breton Laughing quand je dis qu'il aurait fallu que vous fassiez sécession quand vous étiez motivé, vu la gueule de votre dialecte Rolling Eyes
Non, plaisanteries mises à part, bienvenue à toi, Riwan Smile
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Riwan a écrit:
D'ailleurs aujourd'hui pendant mon heure de spermanence, c'est pas le pion qu'a fait l'appel

Riwan a écrit:
pendant mon heure de spermanence, c'est pas le pion qu'a fait l'appel

Riwan a écrit:
pendant mon heure de spermanence

Riwan a écrit:
heure de spermanence

Riwan a écrit:
spermanence

Mr. Green

MSN
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Riwan a écrit:
D'ailleurs aujourd'hui pendant mon heure de spermanence, c'est pas le pion qu'a fait l'appel

Riwan a écrit:
pendant mon heure de spermanence, c'est pas le pion qu'a fait l'appel

Riwan a écrit:
pendant mon heure de spermanence

Riwan a écrit:
heure de spermanence

Riwan a écrit:
de

Plutôt !
Amateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Ok xD Ouais en fait, je dis toujours sperm pour perm... Question d'habitude Mr. Green
Tamok a écrit:
Flûte, un breton Laughing quand je dis qu'il aurait fallu que vous fassiez sécession quand vous étiez motivé, vu la gueule de votre dialecte Rolling Eyes
Non, plaisanteries mises à part, bienvenue à toi, Riwan Smile

Eum... Je suis nul en Histoire Neutral Mais merci quand même ^^'
Tamok
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Physic Points: 131
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Boarf, ça date du IXème siècle, t'es excusable Wink m'enfin ça a duré pendant 7 siècles quand même hein. Pi de nos jours, y'a encore des séparatistes qui sont convaincus que la Bretagne devrait être indépendante !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Et putain, j'les comprend !
LE RHÔNE-ALPES INDÉPENDANT ! LE RHÔNE-ALPES INDÉPENDANT ! LE RHÔNE-ALPES INDÉPENDANT !
On se fait contrôler, manipuler ! Il ne faut plus continuer comme ça !
Amateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Riwan Répondre en citant

Bon ben au moins vous avez trouvé le topic pour les débats politiques Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de Riwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek