Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Not Tetris
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirgon
Novice
Novice

Masculin
Physic Points: 139
Moyenne de points: 3,31
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Not Tetris Répondre en citant

Bonjour!

Aligner des blocs dans Tetris n'est pas si facile que ça. Mais si vous êtes très bon malgré tout, essayez ce jeu, vous aurez beaucoup plus de difficulté! Dans Not Tetris, les blocs deviennent physiques, et vous pouvez les tourner dans n'importe quel sens, à l'aide des touches A et D.

Une vidéo?

Voici le lien pour le télécharger: http://maurice.gmod.de/not_tetris.zip
Bon jeu! Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linki
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Not Tetris Répondre en citant

mmh! Pas mal, j'aime bien la vidéo, je v le télécharger sa me donne envie! Surtout avec le petite musique en arrière plan xD Mort de Rire
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Not Tetris Répondre en citant

Le jeu n'est il pas absurde en soi?
J'entends par là... Qu'il devient tout à fait impossible de faire des lignes... En toute logique!
Novice
Novice

Masculin
Physic Points: 66
Moyenne de points: 1,69
Site web: URL

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Not Tetris Répondre en citant

je ne c'est pas si le but c'est de faire des lignes vu que c'est pas un tetris Razz
Mais quelle logique Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Not Tetris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek