Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Infiniminer
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux non physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordo76
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 150
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 0

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Infiniminer Répondre en citant

Vous demandez vous d'ou vient Minecraft,pourquoi Notch a eu l'idée de le créer...Pourquoi ?
Eh bien ça remonte a Infinimer,un jeu qu'il faut tester pour voir pourquoi Notch a voulu le reconstruire...
Deja,Infinimer c'est quoi ?
C'est 2 equipes (Red et Blue comme TF2) qui s'affrontent dans un monde cubique pour trouver de l'or (qui donne de l'argent),l'equipe avec le plus d'argent gagne (en fait le temps est infini et l'host du serveur choisit le nombre d'or necessaire pour gagner,il y a aussi un mode Sandbox disponible),mais comment ?
Grâce a 4 classes :

-Le Miner
Il peut porter 200 de Minerai (Les Ores) et 10 de Loot (L'Or qui fait gagner de l'argent)
Il peut construire un cube Solide
Un Champ de Force (L'equipe adverse ne peut passer au travers)
Une echelle
Il creuse très vite

-Le Prospector
Il peut porter 200 de minerai et 5 de loot
Il peut construire un cube solide,un champ de force,une echelle et une Balise qu'on peut reperer sur la carte
Il possède aussi un prospectron qui peut placer des panneaux (Dig here -> Creuser ici)

-L'engineer
Il peut porter 350 de minerai et 5 de loot
Il peut construire un cube solide,Les champ de force des deux camps (Le sien et ceux de l'autre),une echelle,une route,une banque (on peut stocker le minerai),une balise,un shock (Apparament ça electrifie les ennemis,pas sur) et un block jump (Trampoline)
Il peut aussi deconstuire des objets

-Le Sapper
Il peut porter 200 de minerai et 5 de loot
Il peut construire un Cube solide,un champ de force,une echelle et....De la TNT !
Il possède un detonateur,pour faire exploser la TNT pardi !

Voici les 4 classes qui composent ce jeu ayant un certain charme "Old school"
Quelques images et un download link Very Happy

Explication des chiffres :
1=Radar
2=Minerai en poche
3=Le Loot
4=Le Poids
5=Le minerai de la team entiere
6=L'argent des Red
7=L'argent des Blue
8=L'outil en cours
9=Votre Altitude
10=Vos FPS
11=Le Minerai
12=La Terre
Il y a aussi la lave,l'eau,l'or,etc...
Contrairement a Minecraft le developpement est terminé mais quelque truc seraient sympa a plusieurs (Mais pour cela j'ai besoin de vous) comme:
-Detruire la base ennemie a coup de TNT (s'ils n'ont pas mit de champ de force)
-Etc...

Un autre ou je fait exploser un truc et je vous donne le Download Link :
KABOOM

Bon voici le download link : Içi
XNA 3.0 Runtime (Necessaire) : Içi
Et Net 2.0 Runtime (Necessaire) : Içi
La Page officielle : Içi

Les commandes du jeu en image :

Si vous avez les touches anglaises faites juste Shift+Alt et tout sera normal (ZQSD au lieu de WASD)
Malheureusement maintenant ce jeu est dépeuplé,plus de serveur,rien...A part peut-être un serveur de temps en temps.Alors aidez moi ! Rejoignez le serveur Hamachi : "Infinimer" (Meme password) et parlez moi sur Steam ou Hamachi (Il possède un createur de serveur très simple,c'est juste un cmd inclus avec le jeu mais il faut ouvrir le port 5565 et je ne peut pas)
Essayez au moins ce jeu !
Essayez !

Dernière édition par Jordo76 le Dim 11 Juil - 13:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Infiniminer Répondre en citant

J'avais testé ce jeu à l'époque ou Minecraft en était à ses début, et je l'avait vraiment trouvé bof :/
Je m'amuse 100x plus sur Minecraft ^^
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Infiniminer Répondre en citant

De l'eau sur infiniminer ???? Revois t'es classiques Wink
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 150
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Infiniminer Répondre en citant

Desolé je me suit planté avec Minecraft
omegalande
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Infiniminer Répondre en citant

C'est rien Okay
Citation:
Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 20 caractères.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Infiniminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Jeux -> Jeux non physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek