Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: sim city 4
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> La poubelle sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linki
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 68
Moyenne de points: 1,05
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: sim city 4 Répondre en citant

Un jour en cherchant quelque chose a faire,j'ai trouver la boite de mon sim city 4, avec se moment de nostalgie j'ai décidé de retrouver les 2 disques. Après un heure de recherche intense a lutter contre les araignées, je l'ai retrouver je commence donc a l'installer, mais il me demande le code au dos du manuel Surprised !!! Et comme un nul je n'ai plus se manuel Sad alors il y aurait pas quelqu'un pour e donner vite son code au dos du dossier, svp car j'ai vraiment envi d'y rejouer!!! Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: sim city 4 Répondre en citant

C'est pas les codes qui manquent sur Internet... Cherche et trouve, mais ne pollue pas de ça sur ce forum. Wink
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: sim city 4 Répondre en citant

j'ai deja chercher sur internet, sur au moins 5 autre forum et disent jamais leurs code... mais pas grave, j'ai retrouver ENFIN le manuel; ma ville est grande je dépasse les 100 000 simflouz, et encore se n'est que le début.
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: sim city 4 Répondre en citant

C'est bizarre que Socra n'ai pas pointé le bout de sa truffe...

@ Linki: Normalement, t'es pas censé demander ce genre de chose sur internet, surtout sur un forum comme le notre... Cela dit, il existe une tripotée de site + ou - légaux ou tu pourra trouver ce que tu cherche. Tu a récupéré ton manuel cette fois, tant mieux, mais à l'avenir, abstient-toi...

Tien, pour te rattraper, pourquoi tu ne nous rédigerai pas un petit article sur Simcity 4 ???

MSN
Tamok
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Physic Points: 131
Moyenne de points: 1,16
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: sim city 4 Répondre en citant

Kilyung a écrit:
Tien, pour te rattraper, pourquoi tu ne nous rédigerai pas un petit article sur Simcity 4 ???

Parce que ledit article nous piquerait tellement les yeux qu'on aurait envie de se les arracher à coup de cuillère en plastique.
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: sim city 4 Répondre en citant

Je lock et go dans la poubelle !

On ne traite pas de sujet illégaux sur le forum (car oui, c'est illégal de "donner son code")

PS: J'avais vu le topic, mais je ne me suis pas embêté à lire 2 lignes Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: sim city 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> La poubelle sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek