Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Beta Script Endorphin
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Endorphin -> Vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin33470
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 432
Moyenne de points: 1,59
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Après mon départ il y à 2 ans, je me suis mis dans le scripting. Donc, j'ai cogité il y à 2/3 mois à un ajout de réallisme dans Endorphin. Donc, j'ai mis en vidéo l'avancement du script prévu à cet effet. Des ajouts de sangs et d'explosions ainsi que des jets de particules. Donc, voilà le lien (les hebergeurs n'acceptaient pas la vidéo).

http://www.multiupload.com/4AB6QCTUAX

Dites m'en des nouvelles. (720p) Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicsaw
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 608
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

C'est toi qui a fait le sang? Ou est le scripting la d'dans? xD

Dernière édition par dicsaw le Dim 6 Juin - 21:01 (2010); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Comment ça scripting ?
Avec quel logiciel tu as fait ça ? Endorphin ? Oo

J'arrive pas à voir ou est le scripting là xD

EDIT : Le scripting permet de générer des tâches de sang c'est ça ?

EDIT 2 : En tout cas ça peut poutrer si tu rajoutes du sang comme ça sur des scènes endorphin Oo (J'ai jamais vu des vidéos endorphin avec du sang, en fait je savais pas qu'endorphin permettait l'ajout de sang Oo C'est une mise à jour ?)
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Non le sang viens de scripts que j'ai fais par moi-même. Tout viens de codes binaires et de langage C/C++. L'ai j'ai juste enregistrer avec FRAPS les giclures. C'est une grosse modification que je fais là et elle est parfois buggée dans Endorphin. Voir des carrés noirs et bleus c'est pas cool quand c'est le sang qui gicle.
Sur mon essai il n'y à que dans le kick et dans les démembrement que j'ai réussi à le faire marcher. Pour les éclaboussures et les explosions, je n'y suis pas encore.
Le script est bon mais je ne l'ai pas encore mis sur ma version. Sad
dicsaw
Physic Player
Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Ah ouais,quand même Oo'

On pourrait avoir des vidéos ou des screens de tout ça tournant sous Endorphin?
Physic Player
Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Wow Oo Tu as appris comment le C/C++ ?
Tu as fait des tutos ? Si oui je pourrai savoir lesquels ça m'intéresse grave Oo En tout cas ça rend bien Smile
Ah, et qu'est-ce que tu appelles "codes binaires" ?

Si j'ai bien compris, tu as fait un genre de petit programme qui génère aléatoirement des tâches de sang et tu l'as filmé avec fraps ?
Ah, et question ultime, tu utilises un moteur physique ? =D
Le sang a l'air d'être soumis à la gravité Very Happy
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

J'ai appris par moi-même le language C/C++ et c'est la 4ème fois que je l'utilise (la 4eme pour endorphin) J'ai pas fais de tuto. J'y ai pas pensé. Mais une fois fini, je le mettrai sur le site.
Le sang est soumis à la gravité originale D'endorphin. Seul problème, c'est que je n'arrive pas à laisser les taches sur le sol ou les objets.

En réponse à Socra, oui je ferai une vidéo le week prochain (surement) quand il tourne sur Endorphin. Mais ce ne sera que pour le kick ou le démembrement. Surprised
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Ok je vois.

Et on pourrait avoir une vidéo du sang avec endorphin ? (Même si c'est buggé et avec des carrés noirs ou bleu, on s'en fout, a mon avis y'a du putain de potentiel dans ce que tu fais Smile Je need voir comment ça rend même si ça bug un peu ^^)
Tu peux te contenter de filmer un test que tu as déjà fait Smile

EDIT : Je need une vidéo maintenant parce que j'aurai pas la patience d'attendre que ça soit parfait je pense xD Viiiiite balaaaaance =D

Dernière édition par Takumi57 le Dim 6 Juin - 21:59 (2010); édité 1 fois
Quentin33470
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Ok. Ce sera seulement le week prochain. (Eh quoi, faut que je bosse moi)
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Oh Sad
Je pensais que tu pourrais nous montrer des vidéos de ce que tu as déjà fait même si c'est encore en chantier ^^

L'attente va être longue Sad

Méchant *tire la langue*

Mr. Green

Physic Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Quentin33470 a écrit:
(Eh quoi, faut que je bosse moi)

==> Oui,bien entendue! Si tu nous sort des super vidéos de la mort qui tue après! =D
Novice
Novice

Masculin
Physic Points: 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Pourrais tu me dire ou as tu trouver tes effets de sangs et Explosions sur fond noir stp ?

Sa pourrais vachement m'aider et aider Kilyung pour nos Film ^^
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Quentin33470 a écrit:

En réponse à Socra, oui je ferai une vidéo le week prochain (surement) quand il tourne sur Endorphin. Mais ce ne sera que pour le kick ou le démembrement. Surprised

Ne... me... confond... pas... avec... dicksaw ...

StyleMyk a écrit:
Pourrais tu me dire ou as tu trouver tes effets de sangs et Explosions sur fond noir stp ?

Si j'ai bien compris, il a scripté le sang et les explosions, c'est lui qui les a fait, donc il ne les a pas trouvé sur internet.
M'enfin, après si tu parle d'un truc dans la vidéo, je peux pas te dire, j'suis en train de la télécharger depuis 20 minutes -_-'
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Désolé Socra... La signature qu'a Discaw me rappelait l'ancienne "Why so serious" j'ai cru que c'était toi.

Euh... J'ai mensionné plus haut que c'était des scripts que j'avais mis au point. Le fond noir c'est parce que je prenait depuis Adobe Script (ou un truc du genre la je suis au lycée pour 2 heures encores ><)
C'est pas des ajouts que tu peux mettre à endorphin. Wink
StyleMyk
Novice
Novice

Masculin
Physic Points: 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Beta Script Endorphin Répondre en citant

Je ne veut pas les utiliser sur Endorphin mais pour mes films d'effets spéciaux.

Avoir de sang ou une explosion peut toujours aider ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Beta Script Endorphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Endorphin -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek