Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Les Ecrous Ténébreux ep2
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Poster un article
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin33470
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 432
Moyenne de points: 1,59
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Les Ecrous Ténébreux ep2 Répondre en citant

Les Ecrous Ténébreux Episode 2

Environs de Salzameca, 16 juillet 2037, dans l’après-midi.

La lumière qui s’étire petit à petit du couloir de la mort, dévoile le triste caractère de ces malheureuses personnes qui attendent que la mort vienne faucher un lâche.
Le garde força Tommy d’avancer, peinant, à cause des fouets et des coups de bâtons qu’il reçu. Néanmoins, il avança. Puis s’arrêta. Soupira. Un « AVANCE ! » sortit de la bouche du garde. Tommy se retourna violemment, attrapa l’arrière du cou de l’homme. Tommy tourna autour, et commença à étrangler cet homme. Tommy lui parla à l’oreille. Juste deux mots sortis de sa bouche. « Sans Regrets ? » L’homme horrifié et incapable de quoi que se soit, pleura et se vida de son air.
Tommy cacha le corps dans sa cellule avant de s’équiper de ses affaires. Il marcha vers le corridor, sortit de la prison puis couru hors de la ville. Au loin, on entendait les chiens animés par les coups de feu des hommes armés. Il cour, tombe, se relève, puis accélère sa marche avant de s’arrêter dans un refuge.

Une vieille maison qui tombe en ruine. Surement après la tombée des missiles nucléaires. De celle-ci s’émanait encore des odeurs de brulé, et de viande. Quelqu’un est venu il n’y à pas longtemps vu la chaleur que les braises peuvent offrir.
C’est mon Histoire. Celle de Tommy McCormick, déserteur de l’armée et recherché par des chiens et des hommes armés jusqu’aux dents. Et pour casse dalle les chaires d’un homme dans cette maison. Des cauchemars pleins la tête, et la vie dans un monde post-apocalyptique.

Les vois et les aboiements se rapprochaient je ne devais pas rester la. C’est alors que je forçais pour m’enfoncer dans les ruines de la maison qu’une vois me rattrapa.
« Hep, viens par ici, si tu vas par la, les monstres te tueront.
-je peux savoir qui tu es ?
-Si tu tiens à vivre, tu sauras que les noms sont sans importances. Suis-moi ! »

Je n’ai pas cherché à comprendre. Je l’ai suivi. On est sorti de l’autre coté de l’immeuble. Et on à commencé à courir sans se retourner pendant environ 2 kilomètres jusqu'à une nouvelle ville. On s’arrêta, l’homme regarda derrière lui puis couru de plus belle. « Trace ! Ne te retourne pas ! » Pris de panique, je le suivi et me retourna. Je vis plus loin, une horde d’hommes et de femmes mélangés courants en meutes vers nous.

Tous étaient d’une pâleur extrême, et leurs vêtements tachés de sang. A peine dépassé un bâtiment que d’autres en sortaient de ce dernier. La traversée était rude, quelques mines encore inactivées étaient au sol. Certains explosaient laissant derrière eux un jet de sang. On courrait jusqu'à ce que l’on entre dans un nouveau refuge, celui-ci étant habité. On entendait encore les hurlements et les grognements de ces créatures à travers la porte. La radio se mit en marche et l’on entendait à travers les grésillements, l’annonce d’une nouvelle tombée nucléaire. Puis vint la détonation. Je voyais mal, mes yeux se plissaient, et tomba raide et fatigué contre le sol.

Je me réveille. Regarde difficilement autour de moi. Marche à tâtons à travers les décombres et les corps brûlés, calcinés par le feu et déformés par les briques des murs. La fumée était dense et j’entendais non-loin des gémissements de peines, des hommes don leurs trippes étaient broyées, déchiquetées. Un m’attrapa la main, me tendis une bouteille avant de laisser son dernier souffle de vie partir. Je n’entendais plus les chiens ou les fusils pourfendre l’air du monde. Je pris la porte du fond pour sortir.
Après quelques chutes et un vomissement du à l’air, je sorti. Le coin était désert, je sentait l’odeur si désagréable de la poussière et des cadavres entassés sur la porte principale. Ces corps si humain qui se comportaient comme des sauvages, des assoiffés de sang.
Le souffle du vent était vide, je pouvais y entendre les derniers cris des hommes, tout était dévasté dans la rue. Enfin, je vi quelqu’un se dégager du fossé. Il se releva, peinant, tourna la tète et puis me regarda. Me dévisageant. Son regard instaurait la pitié, le remords, il vint vers moi et je reculais. Il tendit la main, je la lui dégageai. Il s’arrêta.
« Pourrais-je avoir un peu de votre eau je vous prie ?
-Pourquoi devrais-je vous en donner ?
-Je n’ai plus rien sauf cette envie de rester vivant. J’ai tout perdu dans ma main. Ma femme, mon fils. Je n’ai plus rien sauf cette haine contre l’humanité toute entière. »
Pris de pitié, je n’ai rien fais sauf accepté de lui laisser boire dedans.
Il referma, laissa ses lèvres humides puis me fit signe de le suivre. La peur en moi, j’acceptai et le suivit.
A suivre…

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bendraf
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 332
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Les Ecrous Ténébreux ep2 Répondre en citant

Énorme, carrément ÉNORME !!!!

Je suis fan ! Mr. Green
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 432
Moyenne de points: 1,59
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les Ecrous Ténébreux ep2 Répondre en citant

Vraiment ????
En tout cas, merci beaucoup. Razz Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Les Ecrous Ténébreux ep2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Poster un article Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek