Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Animation de styleMyk
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Endorphin -> Vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StyleMyk
Novice
Novice

Masculin
Physic Points: 42
Moyenne de points: 1,08
Articles blog: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Bon voila, je me lance donc dans Endorphin, j'ai un peut recopié le tuto de Quentin pour commencer et voila ce que sa donne.

Ps : je n'avais jamais utiliser endorphin et si quelqu'un sais comment faire pour que les personnages sois tout le temps Bleu / gris, je suis intéresser, Merci =D

Edit : Ne pas regarder en bas à gauche de la vidéo Embarassed

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StyleMyk
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Double post mais flemme d'éditer.

Voila mon 2ème test pour tester les transissions et la collision entre le personnage et la table.

M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

(Corrigez moi si je me trompe, mais on a le droit de double poster dans son propre topic de vidéos Endorphin pour prévenir que de nouvelles vidéos ont été uploadées ! Wink)
Administrateur
Administrateur

Masculin
Physic Points: 10 526
Moyenne de points: 10,83
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

DarkTux a écrit:
(Corrigez moi si je me trompe, mais on a le droit de double poster dans son propre topic de vidéos Endorphin pour prévenir que de nouvelles vidéos ont été uploadées ! Wink)

C'est exact, c'est tout à fait permis.
Et c'est un bon début tes vidéos, continue comme ça StyleMyk Wink
Par contre, pense peut-être à mettre plusieurs scènes dans une même vidéo, ça évitera d'en avoir 40 différentes Smile
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Pour tes vidéos, y'a quand même quelque chose qui me choque ...
J'ai pas l'impression de "réel" quand je regarde, c'est à cause des animations en fait !

Pour la première, le mec percuté s'envole un peu trop, c'est parce qu'il est "percuté par une animation". L'animation faut ce qu'elle a à faire, et rien ne peut la ralentir.
Donc à ta place j'enlèverai l'animation juste après le choque, et je le remplacerai par un active pose (pour qu'il reste quand même dans la même position).
Tu peux aussi rajouter un Constraint Events entre les mains du plaqueur et le buste du plaqué.

Pour la deuxième, il faut également enlever l'animation, ça fait vraiment pas réaliste le gars qui reste droit alors qu'il vient de péter une table en 2 !
Ah et aussi, à cette vitesse et de cette hauteur, je pense pas que l'atterrissage se fasse brusquement comme ici ^^

C'est important d'essayer des trucs tout seul, c'est comme ça que j'ai appris (+ les tutos du site officiel en anglais)
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Je n'ai pas compris, enlever l'animation ?
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

J'l'avais fait dans mon Tuto original, tu dois juste raccourcir la barre de l'animation (comme sur l'image ci-dessous)

Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Ha, sa je le fait, mais je ne raccourcit pas autant =o
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Oui c'est normal, c'est juste que l'animation "run" était 2 fois plus grande que ce que je voulais ^^

Mais en gros, essai d'utiliser le moins possible les animations lorsque les persos rentrent en contact avec quelque chose !
Sinon tu tomberas toujours sur un truc qui ne fait pas réaliste !

Bref, quand je fais une scène sur Endorphin, je prend plusieurs heures pour faire 10 secondes de vidéo, mais j'estime que c'est indispensable ^^
Bon après, pour des scènes comme les tiennes (c'est à dire, une animation + une table) je prend environ 30 minutes !
Et ouais, c'est ça d'être un acharné du réalisme Mr. Green
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Oui, mais une table ne ce casse pas en deux xD, faut que je rajoute des morceaux.

Edit : Comment démembrer un personnage (Désoler de la question xD)
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Hop, Encore un double Post Mr. Green

Alors voila, la table qui ce casse en deux ma laisser sur le cul sans voix.

Donc voila j'ai refait un petit test mais je me suis rendu compte que cela fessais trop carré xD

Ps : Si quelqu'un peut me dire comment supprimer le truck en bas a gauche et comment faire pour qu'un personnage ce promène avec un "baton" a la main svp =)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:08 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

N'hésite pas à aller voir le recensement des Tuto :

http://physicplay.xooit.com/t375-Recensement-des-tutoriaux-du-forum.htm

Tu peux voir par exemple ici (ma réponse):
http://physicplay.xooit.com/t180-endorphin-perso-qui-s-accroche.htm
Physic Player

Masculin
Physic Points: 608
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Le réalisme ce n'est pas toujours bien! Si? x)
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

Une table se casse davantage en 2 qu'en mille morceaux ! Wink
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Animation de styleMyk Répondre en citant

C'est pas une table mais bon xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Animation de styleMyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Endorphin -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek