Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE Répondre en citant

Y'en a plein qui sont d'accord dans le sujet et qui ont laissé les pubs xD

Nan mais je crois que t'as raison, mais putain je trouve ça affreux de leur part quand même... Je viens de refinir de lire le topic, et ils prennent vraiment les gens pour des cons... Y'en a qui on désactivés les pubs pour eux même, c'est a dire avec allopass, pensant que ce serait pour tous les utilisateurs de leur forum, mais limite ils se font remballer "oui mais on peut désactiver dans le panneau de configuration faut lire..."
Le must étant ceux qui ont payé (parfois 60€) pour enlever la pub obligatoire, et qui n'ont même pas étés exonérés de cette pub facultative lors de sa mise en place...
J'espère que y'aura pas de problème pour avoir notre base de données parce j'ai pas du tout envie de rester ici...

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicsaw
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 608
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE Répondre en citant

Takumi57 a écrit:
J'espère que y'aura pas de problème pour avoir notre base de données parce j'ai pas du tout envie de rester ici...

==> Tout pareil que Thounette... C'est incroyable comme ils envoient sur les roses certain de leur membres Oo'
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE Répondre en citant

Vous rêvez...
Jamais on aura accès à cette base de données.
C'est bien tout le problème.

NB : Vous voulez rire? Toutes mes pubs ciblées portent sur Grosbill.com !! Mr. Green
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE Répondre en citant

Mais en fait quand on y pense, tout ce qui est écrit ici nous appartient non ? On peut pas les obliger à nous filer la BDD ?
Commence à s'y connaitre

Physic Points: 131
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE Répondre en citant

Xooit - CGU a écrit:
16.1 On entend par « Contenus » tout propos ou contenu de quelque nature que ce soit (texte, image, photographies, commentaires ou autres), mis en ligne par un Utilisateur sur le Site dans le cadre des Services.

[...]

16.4 En sa qualité d’éditeur des Contenus qu’il met en ligne, l’Utilisateur déclare et garantit expressément à Xooit :
- qu'il est le seul et unique propriétaire de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle relatifs aux Contenus et dans le cas contraire, qu’il a acquis toutes les autorisations, licences, concessions nécessaires a leur diffusion de la part de tous auteurs et plus généralement, de tous titulaires de droits sur tout ou partie de ces Contenus ;

[...]

18.4 [...] [Xooit] ne pourra pas d’avantage être tenue pour responsable d’une éventuelle perte de Contenus ou d’informations, les Utilisateurs souhaitant les conserver devant en sauvegarder une copie et ne pouvant prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

Donc... Soit ils fournissent une copie du contenu, soit on se la fabrique, notre copie Laughing

Au passage pour le lulz :

Citation:
22. Publicité
Xooit se réserve la faculté d’insérer sur toute page du Site et dans toute communication aux Utilisateurs tous messages publicitaires ou promotionnels sous une forme et dans des conditions dont Xooit sera seule juge. Plus généralement, les Utilisateurs déclarent être informés que Xooit pourra diffuser tout contenu publicitaire et promotionnel sur le Site et dans ses communications aux Utilisateurs.

EDIT : je complète

Xooit - Forum a écrit:
1/ Cette Base de données, puis-je la récupérer, c'est à dire l'exporter?
La base de données ne peut pas être exportée.

[...]

1/ Alors comment sauvegarder cette base de données, au cas où?
La base de données des forums Xooit.com est sauvegardée automatiquement. Si vous avez un problème, il suffit d'aller dans l'espace membres pour restaurer votre forum en utilisant une ancienne base de données.

Donc... Je vais chercher un moyen soit d'accéder à cette sauvegarde automatique pour la "télécharger"... Soit de faire un backup efficace sans xooit. Neutral
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE Répondre en citant

J'avais déjà cherché ça, le jour de mon inscription. Razz
Je porte pas les services Xooits dans mon coeur... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SQUOI CES PUUUUBS DE MEEEERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek