Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum...
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55
Articles blog: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:46 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Ben voila, tout est dit dans le titre! j'ai remarqué que l'on avai un forum "Jeux Physiques" "proposer un jeu" et "jeux non physiques" mais il n'y a pas de forums consacré aux jeux vidéos, ceux qui sont sur PS2, PS3, Wii, 360, ect...

donc voila, pourquoi pas??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:42 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Moi je dirai non car apres ça s'eloigne trop du sujet principal.
Par contre tu peux mettre dans Jeux physique les jeux sur console physique ^^
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

oui, mais ya pas que la physique dans la vie! et puis, pas la peine de faire un gros truc genre Jeuxvideo.com, juste un espace de discussion, car si on suis ton idée, faudrai ausi enlever le bar, ben ouai, elle est ou la physique la dedans?

MSN
Socrapop
Modérateur
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46
Articles blog: 1

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:17 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

C'est bon le prend pas mal je disait juste que ça sert à rien car tu peux poster tes jeux pas physique dans "jeux non-physique".
Et le bar c'est pour s'amuser!
Et bon quand tu dit "ya pas que la physique dans la vie!" et bien non mais ce forum est basé sur ça au debut
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 261
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:57 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Bha oui aprés on séloignerai un peu :/
Jeux non physique suffit a/e mplement
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Disons qu'on a assez de sections pour le moment je pense, en fait, trop de sections tuent un forum, donc pour le moment je dis non, mais c'est quand même une bonne idée alors mettons la en attente pour la ressortir quand on aura + de membres Wink
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 261
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Il va falloir attendre des nouveau...
Zezomys avait fait sa petit promotion sur jv.com
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:07 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Socrapop a écrit:
C'est bon le prend pas mal je disait juste que ça sert à rien car tu peux poster tes jeux pas physique dans "jeux non-physique".
Et le bar c'est pour s'amuser!
Et bon quand tu dit "ya pas que la physique dans la vie!" et bien non mais ce forum est basé sur ça au debut

Je l'ai p+as mal pris, au contraire... m'enfin bon, c'est vrai que je devrai me relire un peu plus souvent, pour eviter ce genre de confusion... désolé Embarassed

Sinon, en effet, j'avais oublié le Jeux Non-Physique, topic clos...

PS: Je sais qu'il a fait la promo sur jv.comn, c'est de la que j'vient ^^

MSN
Zezomys
Administrateur
Administrateur

Masculin
Physic Points: 10 526
Moyenne de points: 10,83
Site web: URL

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:09 (2007)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum... Répondre en citant

Problème résolu, topic clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Une Catégorie "Jeux Vidéo" pour le forum...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek