Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Téléchargement de Perso
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTux
M.Hardware

Masculin
Physic Points: 861
Moyenne de points: 0,41
Articles blog: 1

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

ça me fait plaisir d'être aussi drôle, ce soir ! Laughing

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL
Articles blog: 0

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Et moi ça me fait plaisir de voir que le forum est hyperactif ce soir Smile
Modérateur

Masculin
Physic Points: 962
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Je vois surtout que vous avez remontés pleins de vieux topics, pour flooder dessus, et tout ça, pendant mon absence d'hier Mr. Green
Je vois aussi que Darktux s'est fait chier à écrire quelques centaines de lignes sur le topic du Blabla que je ne lirais jamais, il a compris mon point faible, il va faire exprès de faire des grands messages, et il va glisser des messages de propagande contre moi dedans Rolling Eyes
Je te vois venir, fait gaffe !

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Feeeeeeeeeeeignasse ! Modératon en carton !
Membre actif
Membre actif

Masculin
Physic Points: 432
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Je ne sais plus quoi dire. 8D
Quentin33470
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Re-bonjour! Je tient a remercier celui qui à fais le topic des téléchargement pour endorphin et je voulais dire aussi que je vais faire deux Tutos dans pas longtemps basés sur la créations de personnages pour endorphin. Voila.

.BYE.
tigrou33
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin
Physic Points: 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

salut c tigrou^^ me sui inscrit tu maprandra d truc mdr ale bye
M.Hardware

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Salut Tigrou, je te conseille d'ouvrir un nouveau topic à ton pseudo dans la rubrique en lien (cliquez-ICI.) Cela te permettra de te présenter un peu plus en détail, et ainsi d'alléger ta signature. Par la même occasion, si les fautes d'orthographe sont tolérées, dans une certaine mesure, le langage sms et les abbréviations sont, ici, proscrits. Je t'invite donc à faire des efforts d'écriture... Wink
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 06:04 (2009)    Sujet du message: Téléchargement de Perso Répondre en citant

Ok tigrou, je veux bien t'apprendre des trucs sur endorphin. Mais je te conseil comme DarkTux de soigner ton orthographe...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Téléchargement de Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek