Citation du jour : "Etre nommé citation du jour est visiblement a la portée de tout crétin... J'aurai peut-être mes chances =D" Dicsaw

Physic-Play - Le Forum :: Regrouper les compte STEAM/Xfire
Physic-Play - Le Forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinamp57
Commence à s'y connaitre
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 71
Moyenne de points: 0,86
Articles blog: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Salut tous le monde

Pour résumer, j'ai eu l'idée de regrouper les noms de compte steam du forum pour s'ajouter aux amis (pour ceux possedant un compte), sa peut toujours servir.

Pour les nouveaux:

Steam, c'est quoi?

Citation:

Accès rapide aux jeux : la totalité de la bibliothèque de Steam est à votre disposition, ainsi que les prochaines sorties. Une fois que vous avez acheté un jeu, téléchargez-le immédiatement et commencez à jouer sans attendre.

Mise à jour automatique des jeux : la recherche des patchs et leur téléchargement depuis des sites éparpillés, c'était bon pour le XXe siècle ! Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous n'avez même pas à vous en préoccuper.

Messagerie instantanée fonctionnant en cours de partie : grâce au service "Amis" de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir s'ils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs qu'eux.

Recherche facile des serveurs de jeu multijoueur : le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet.
Offres spéciales exclusives à Steam : réductions pour les pré-parutions ou encore week-ends de jeu gratuit, Steam vous offre ce que les gamers apprécient le plus.
Jouez sur n'importe quel PC : une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de n'importe quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur

Site Officiel: http://www.steampowered.com/ .

XFire: http://fr.xfire.com/

EDIT: Poster les Nom de compte ou/et page de la communauté Steam, Jeux posséder et MSN* (*=facultatif)
EDIT2: On va mettre aussi ceux de Xfire

COMPTE:
Rinamp57
XFIRE:
Rinamp57
Steam:
Rinamp
MSN:
Rinamp57@hotmail.com

Kilyung
Steam: Kilyung

Dernière édition par Rinamp57 le Ven 28 Déc - 18:15 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyung
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin
Physic Points: 548
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:12 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Dès que je me paye Counter-Strike 1 Anthology, j'ajoute tout le monde!!

Sinon, tu joues aussi a Battlefield Vietnam ou FEAR?

MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:28 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Je ne suis pas sur steam et je n'ai pas envie de me justifier une nouvelle fois sur mon débit ^^
Commence à s'y connaitre

Masculin
Physic Points: 71
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:25 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Kilyung a écrit:
Dès que je me paye Counter-Strike 1 Anthology, j'ajoute tout le monde!!

Sinon, tu joues aussi a Battlefield Vietnam ou FEAR?

Non, je ne joue pas à BF vietnam ni FEAR désolé.

Takumi57 a écrit:
Je ne suis pas sur steam et je n'ai pas envie de me justifier une nouvelle fois sur mon débit ^^

Mort de Rire Oui sa je sais
Physic Newbie
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Bon, j'ai eu CS 1 Anthology (qui regroupe CS 1.6, Condition zero, condition zero deleted scenes, day of defeat et ricochet) et mon compte steam est: Kilyung

MSN
Takumi57
Physic Player
Physic Player

Masculin
Physic Points: 1 301
Moyenne de points: 0,42
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:57 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Kilyung a écrit:
Bon, j'ai eu CS 1 Anthology (qui regroupe CS 1.6, Condition zero, condition zero deleted scenes, day of defeat et ricochet) et mon compte steam est: Kilyung

Tu as décidé de faire dans l'originalité ^^ (Pis au moins, on te confondra pas :p)
Physic Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire Répondre en citant

Je préfère garder un nom sobre plutot qu'un truc du genre:

_-{Team kekchoz837}-_-K!&yú%g58-_

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Regrouper les compte STEAM/Xfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Physic-Play - Le Forum Index du Forum -> Le Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

statistiques Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek